NOS SERVICES
Domiciliation
À partir de
36€ TTC / mois
L’abonnement de base comprend :
- Domiciliation à l’adresse 10 Rue du Temple – 89000 Auxerre de votre entreprise comme adresse du siège social.
- Envoi d’un email à réception du courrier.
- Conservation du courrier (Récupération du courrier de 9h00 à 18h00 – Lundi au Vendredi)
Option 1 - Réexpédition du courrier - hebdomadaire
18€ TTC / mois + frais postaux
Une fois par semaine, on vous renvoie le courrier reçu au T10 à l’adresse de votre choix.
Cette offre nécessite l’abonnement de base, et n’est pas cumulable avec l’option 2
Option 2 - Réexpédition du courrier - journalier
30€ TTC / mois + frais postaux
Chaque jour, on vous renvoie le courrier reçu au T10 à l’adresse de votre choix.
Cette offre nécessite l’abonnement de base, et n’est pas cumulable avec l’option 1
Option 3 - Garde de colis
12€ TTC / mois
Avec cette option, les colis reçus au T10 sont gardés par notre cowork-manager, et vous pourrez venir les chercher sur les horaires d’ouverture.
Un e-mail vous sera envoyé à chaque colis reçu !
Cette offre nécessite l’abonnement de base.
Secrétariat et Assistance Administrative
Secrétariat
- Gestion de votre accueil téléphonique et physique et préparation de vos réunions.
- Gestion de vos agendas et de vos rendez-vous.
- Classement de vos documents administratifs (via un sharepoint, drive ou serveur).
- Transmission organisée et tracée des documents aux collaborateurs et autres prestataires (cabinet comptable par exemple)
Assistance administrative
- Rédaction de vos mails et courriers (copywriting).
- Rédaction de vos comptes rendus et PV de réunion/entretien.
- Rédaction et composition de vos supports de présentation et impression*
- Assistance aux démarches administratives relatives à votre société.
* Coût d’impression de notre partenaire en sus de la prestation
Votre assistant personnel
Rédaction de mails, courriers et de compte-rendus
35€ TTC par 200 mots
Nous rédigeons pour vous vos mails et vos courriers en mettant nos qualités rédactionnelles et nos compétences professionnelles éclectiques.
Rédaction et composition de supports de présentation
150€TTC par 1000 mots + forfait de 300€.
Impression sur devis en fonction de votre commande.
Assistance administrative
À partir de 90€ TTC/ heure.
Formule "All Inclusive"
Domiciliation + Secrétariat + assistance administrative
Sur devis
En fonction de vos besoins et de la nature des tâches récurrentes déléguées.
Offres traiteur
Pour votre réunion / formation / séminaire / confcall
Petit-déjeuner
3,6€ TTC par personne
Comprend 3 mini-viennoiseries et 1 café par personne
Cette offre n’est valable que pour les usagers de la salle de réunion du T10.
Collation sucrée
6,6€ TTC sans boisson par personne
7,2€ TTC avec boisson par personne
Ce pack comprend :
- 1 mini viennoiserie
- 1 gâteau de voyage (madeleine/part de cake/cookie…)
- 1 verrine sucrée (salade de fruits/panacotta/Fromage blanc/Yaourts de notre producteur local)
- Boisson en option (Jus d’orange pressé ou lait de la Vache à Roulettes)
Cette offre n’est valable que pour les usagers de la salle de réunion du T10.
Box salée
18€ TTC par personne
Ce pack comprend :
- 3 mini sandwichs
- 1 verrine salée (salade de crudités/pâtes/concombres… suivant la saison…)
- Fromage (local) et pain
- 1 gâteau de voyage (madeleine/part de cake/cookie)
- 1 verrine sucrée (salade de fruits/panacotta/Fromage blanc/crème brûlée)
Cette offre n’est valable que pour les usagers de la salle de réunion du T10.
Menu sandwich
10,8€ TTC
Menu sandwich avec boisson
Cette offre n’est valable que pour les coworkers du T10.
Box salée
18€ TTC
Ce pack comprend :
- 3 mini sandwichs
- 1 verrine salée (salade de crudités/pâtes/concombres… suivant la saison…)
- Fromage (local) et pain
- 1 gâteau de voyage (madeleine/part de cake/cookie)
- 1 verrine sucrée (salade de fruits/panacotta/Fromage blanc/crème brûlée)
Cette offre n’est valable que pour les coworkers du T10.